YOUHOU ?!

Blog Irlande : ++
Màj : 7 décembre 2009.
Belfast en ligne.

Bientôt : Falcarragh.

samedi 8 août 2009

J'aime - j'aime pas, spécial Paris.

Dans le désordre.

J'aime :

- Les cloches qui sonnent n'importe quand.
- Les courants d'air dans le métro.
- La tour Eiffel qui clignote (toutes les heures ?) : ça donne un truc comme ça.
- Le Louvre.
- Les voisins qui se cachent derrière leur porte entre-ouverte dès qu'ils entendent quelqu'un dans le couloir.
- Les gens/profs qui ont le même humour pourri que le mien.
- Comprendre la comptabilité. \o/
- Le robinet qui ne goutte presque plus.
- Retrouver un paquet de pâtes (à cuire) dans le frigo, le lendemain au réveil.
- Avoir pensé à prendre mon couteau suisse, même si un ouvre boite aurait été top moumoute.
- Les draps Tintin laissés par la proprio.
- Les petits ventilateurs (même si plus d'air ne serait pas du luxe).
- Ne plus faire tomber toutes les pâtes dans l'évier en les égouttant.
- Les tests culinaires, en particulier les spaghettis-brocolis-concentré de tomates-œuf-fromage.
[édit : c'est super bon, en fait. :) ]


J'aime pas :

- Les rideaux et leur barre qui se cassent la gueule sans prévenir (la troisième fois, j'y jetterai tout par la fenêtre).
- Définitivement, faire la vaisselle.
- L'internet qui clignote comme la tour Eiffel, mais sans discontinuer.
- La laverie qu'est trop loin.
- Habiter dans une chambre de bonne au 7e étage sans ascenseur.
- Qu'on me traite de provinciale.
- Habiter dans une ville intéressante sans avoir le temps de la visiter.
- Musée Picasso fermé ! :'(
- Les bobos.
- Le temps parisiens tout pourri : trop chaud, pluie alors qu'il fait chaud, pis froid d'un coup.
- La cabine de douche transparente (c'était transparent putain ! [NC]).
- Les toilettes sur palier (quoique petite vessie due au stress + voisins qui se planquent, ça donne une équation intéressante).
- Renverser la boite de chocolat en poudre sur le lit (saloperie de micro onde qui vibre, en fait).
- Le robinet qui re-goutte.
- Le pâté de foie que quand t'en manges trop, t'es malade.
- Faire trop cuire mes spaghettis-brocolis-concentré de tomates-œuf-fromage, parce que occupée à marquer des conneries sur mon blog.
- Faire tomber des pâtes sauce tomatées sur le lit (dommage collatéral).