YOUHOU ?!

Blog Irlande : ++
Màj : 7 décembre 2009.
Belfast en ligne.

Bientôt : Falcarragh.

dimanche 28 mars 2010

J'ai internet ! \o/ (Et je ne suis pas morte.)

Ah y est, arrivée à Paris, me voilà logeant dans le "ghetto juif-israëlien" (sic) et bobo de l'autre côté de la Seine : Passy, 16e arrondissement (le pays où la vie est plus chère, et où on croise une porsche toutes les 2 minutes).

Alors, comme toujours je me suis faite traitée de "provinciale", avec un petit bonus tracks cette fois : il paraît que venant de la "France profonde", j'arriverais mieux à trouver mon chemin si on m'indiquait de me rendre "entre deux vaches" (sic).

Les parisiens sont plus cons que je pensais, les bobos ont toujours l'air aussi débiles et les aveugles font grave chier.



Paris serait tellement mieux sans tous ces parisiens...
PS : Oui, je suis de gauche et je t'emmerde !

NB : Mercredi, je descends à Gremoche le matin.