YOUHOU ?!

Blog Irlande : ++
Màj : 7 décembre 2009.
Belfast en ligne.

Bientôt : Falcarragh.

mercredi 27 octobre 2010

Safari à Dijon.

Aide mémoire, pour quand je serais (on est jamais sûr) vieille, ridée, au seuil de la mort, avec une mémoire encore plus déficiente que maintenant.

Récapitulation :

FDL Défit : faire un aller-retour Aix-Dijon en train en 2 jours. Vais-je réussir à rentrer chez moi ? - 21 October 2010 at 19:05
Claudine likes this.

FDL Vais-je réussir à partir ? Vais-je rester bloquée à Dijon ? Vais-je rester bloquée à Lyon ? Vais-je rater mon RDV ? Vais-je rester bloquée dans le train et y mourir totalement affamée et déshydratée ? Vais-je devoir marcher dans tout Dijon... pour cause d'aussi grève des bus ? Suspens... - 21 October at 19:08

Louis Bon courage! - 21 October 2010 at 19:21

Louis En passant par Dijon, tu m'enverras un pot de moutarde autographié! - 21 October at 19:22
1 person like this

FDL Tu ne préfères pas une bouteille de rouge ? :p - 21 October at 22:38

Louis Va pour le rouge! - 21 October at 23:22


FDL Surprise ! Train supprimé. Miam, covoiturage avec un inconnu.
En tout cas, j'ai été ravie de vous rencontrer.
Adieu - Sunday at 15:31

FDL Après train supprimé donc covoiturage + train + car annulé et car vide qui repart à côté de chez moi mais qui ne veut vraiment prendre personne (d'où attente d'1h1/2 supplémentaire) et [(Edit:) car qui était finalement un] train qui tombe en panne donc changement de train qui prend la route touristique : me voilà rentrée à la maison.
Et... thésarde.
Gloups - 14 hours ago
Mary likes this.

Loïc Thésarde ?! A Dijon ? :o - 14 hours ago

Magali
félicitation!! Thésarde waouh!!!c'est génial!!! - 14 hours ago

Solène
Mdr ça sent le déjà vu ^^ - 2 hours ago

FDL
‎/me sifflote. - 50 minutes ago