YOUHOU ?!

Blog Irlande : ++
Màj : 7 décembre 2009.
Belfast en ligne.

Bientôt : Falcarragh.

mardi 17 juillet 2007

Chapitre 1 : Sean Sean Sean !

J'ai choisi de consacrer mon premier Chapitre à un artiste que j'ai (re)découvert récemment : Sean Lennon.

Un mot pourrait à lui seul le résumer : magnifique.
Qui es tu Sean ? Fils de John.
Que chantes tu ? Des balades envoûtantes d'une voix douce. Une atmosphère romantique se dégage. C'est psychédélique, je plane.


Fleur dans les cheveux : Sean est un écologiste militant qui combat contre le réchauffement de la planète. Qu'il est bien cet homme là. :')

J'ai eu la chance de le voir en concert, c'était gé-nial, cet homme a une aura assez exceptionnelle.

Je dédicace cet article aux copines qui m'ont traîné à Musilac (merci merci encore), et au grand gars qui m'a fait de l'ombre pendant le concert (oui oui, il a chanté "Parachute").