YOUHOU ?!

Blog Irlande : ++
Màj : 7 décembre 2009.
Belfast en ligne.

Bientôt : Falcarragh.

lundi 23 juillet 2007

Chapitre 4 : Nirvana, le walhalla.

Alors que j'étais à Musilac, au concert de Superbus, j'ai cru reconnaitre, dès les premières notes, une chanson familière. J'ai cru tout d'abord me tromper, mais non il s'agissait bel et bien de Breed de Nirvana.
Et là, le choc, je me suis revue à mes 16 ans quand j'écoutais les albums de Nirvana en boucle, enregistrés sur cassettes, sur mon walkman avec mes copains bizarres et mon look de garçon manqué (avec ma mèche jedi) : génial.
Je me rappelais des paroles, du solo guitare, bref de la chanson dans son intégralité (j'ai du d'ailleurs dépareiller avec les gens présents qui se regardaient les uns les autres se demandant certainement quelle était cette "nouvelle" chanson et pourquoi Jenn criait dans le micro...).


Note pour plus tard : me trouver tous les albums sur cd cette fois.